mercredi, septembre 12, 2007

2004 - 2007

J'ai appris aujourd'hui sur le site de 33-mag que ICM (Island City Monsters) est mort.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une étiquette de musique anglophone hip-hop de montréal qui regroupait entre autre Méta4ce, Memo, Eye 2 Eye, Dj Mana, Dj twitch pis peut-être d'autres que j'oublies.

Toujours est-il que c'est fini. Inquiétez-vous pas, chaque artistes ou groupes continuent dans leur lancée pis vous allez réentendre parler d'eux parce qu'ils sont bons.

En fait s'pas vrai câlisse, inquiétez-vous! Quand est-ce que criss les amateurs vont acheter des disques d'ici pis que les producteurs vont faire des shows pas broche à foin pis des albums qu'on a envie d'entendre tabarnak? M'semble qu'on a assez de talents icitte ostie pour faire vivre du monde de tsa sacrament!

Sur ce je m'en vais aller downloader le dernier album de Cyranno de Montréal, Chambre 11.

Peace out